Concour police malgre une condamnation au "b2" ?

Publié par

Bonjour, je viens de découvrir votre site, et je vous remercie d'avance pour les réponses qui me seront communique .

Voila, ma question est la suivante : En 2000 j'ai été condamner a 6 mois ferme suite a un vol en réunion, puis j ai accumuler quelques pv pour délit routier" alcool au volant " mais sans gravite .
Aujourd'hui hui âgée de 27ans et père de deux enfants j'aimerais m engager dans la fonction publique plus exactement dans la police .

Est il possible de faire effacer totalement mon casier judiciaire "b2" ?? pour parvenir a ce concoure ???

Peu avant on ma refuser a l'armée de terre en m indiquant que mon casier n étais pas vierge ??

J'aurais une chance d'y parvenir ?? a faire effacer mon b2 ???

Merci de votre réponse ....

Publié par

La police c'est foutu d'avance. L'armée te prendra sans doute, vu le mal qu'ils ont à trouver des engagés volontaires. Reste à voir si ça te conviendrait vraiment, si tu as déjà une femme et des enfants, c'est peut être pas vraiment le genre de boulot qui est des plus faciles à concilier avec la vie de famille.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

C foutu d'avance ?
Pourquoi ne peut on pas effacer judiciaire ?
Y a t-il un autre moyen de se rachetez une conduite, tout le monde a "droit "a une seconde chance, plan 2e chance de Michelle Aliot Marie .

Peut on contourner la loi, ex en passant par telle ou telle organisme pour une réhabilitation, ou une grâce ?

Merci encore .

Publié par

Effacement ou pas de ton B2, il restera une grosse trace dans ton STIC (le fichier police consulté au moment de l'enquête de moralité), ce qui semble compromettre tout avenir chez les hommes en bleu.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Donc il n 'ya aucun moyen de se rachetez une conduite ????
Pas possible de faire aussi effacer le stic ou judex ????
C quoi cette société ou l'on voie des hommes politique escroquez une importante somme d'argent et revenir en 1er plan ....

Pourquoi ?
Un bon avocat ne pourrais pas m'aider a tout faire disparaitre ?
Aidez moi svp, il n'ya pas d'autre recours ??
Une grasse etc....

Sinon a l armée de terre serais plus abordable ?
Et c'est possible de tout faire effacer après 5 ans de bon et loyaux service dans l armée ??

Merci de votre compréhension .

Publié par

Donc il n 'ya aucun moyen de se rachetez une conduite ????
Non. De toute façon, vu le nombre de candidats qui présentent le concours de Gardien de la Paix, l'administration peut laaaargement se permettre de prendre des gens irréprochables plutôt que des mecs à la moralité peu sure.

Un bon avocat ne pourrais pas m'aider a tout faire disparaitre ?

Mis à part ton argent, j'en doute. Le STIC peut être effacé, mais la procédure n'a rien de certain et elle est très longue. Le temps que tu y arrives (si tu y arrives), tu auras déjà sans doute dépassé la limite d'âge pour passer le concours.

Et c'est possible de tout faire effacer après 5 ans de bon et loyaux service dans l armée ??
Non.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Merci beaucoup Frog pour tes réponses .
C démoralisant lol , mais réaliste merci encore >.
Dommage donc me reste plus que l 'Armée , en espérant qu il ne m envoie pas paitre a cause du B2
Merci frog .a+

Publié par

j'aimerais m'engager dans l'armée de terre ayant un B2 est ce que cela peut bloqué ma candidature?