Comment savoir si on est inscrit au stic ou judex?

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir si je suis inscrit au stic et/ou judex ? Comment doisje faire?

Enfin si je suis inscrit et qu'il y a eu classé sans suite : comment puis je obtenir un effacement de ce fichier?

dernière question : une enquete préliminaire entraine t elle une inscription au stic ou judex si on a ete convoque en tant que temoin?

merci a vous tou

Publié par

Il faut demander une consultation de sa fiche via la CNIL

Publié par

merci oui mais c'est très lent, ma dernière demande date deja d'un an et demi