Casier judiciaire numero 2

Publié par

bonjour je viens de recevoir un agrement assistante familiale aupres du conseil general. il me demande dans un courier une lettre de motivation+ cv ce que j'ai fait et ils vont demander un extrait de casier judiciaire n2 : je voudrais savoir il y a en 2005 j'ai ete condamné a 2 mois de prison avec sursuis et j'avais de l'argent a regler ce qui a etais fait je voudrais savoir si cela sera ecris sur mon casier car j'ai besoin de ce boulot et j'ai peur a cause de cela que je n'ai pas ce boulot d'avance merci beaucoup Dernière modification : 19/01/2008

Publié par

Bonjour.

Il vous faut demander un effacement de la mention auprès su tribunal qui a rendu la décision.

__________________________
Cordialement.