Casier judiciaire et exclusion à l'embauche

Publié par

Bonjour,

En dehors des professions réglémentés et des postes dans la fonction publique, quand doit-on fournir un bulletin du casier judiciaire ?
Est-ce une discrimination à l'embauche si l'employeur réclame le dit casier ? Quel en est son droit ?

Merci par avance. Dernière modification : 27/01/2008

Publié par

Bonjour.

On peut demande un extrait du bulletin 3 pour certaines professions non réglementées et dès lors qu'il y aun lien avec la fonctin exercée: Banquier, agent de sécurité..etc

__________________________
Cordialement.