Audience pour requête exclusion casier B2 - Besoin avocat ?

Publié par

Bjr j'ai été condaner à moins de 5ans d'emprisonnement ferme y a pus de 10ans et j'aimerais savoir si mon bulletin numero2 est vierges car j'aimerais effectuer la formation taxi

Publié par

Bonjour,
Faites déjà une demande d'extrait de casier judiciaire pour savoir si vous devez ou non faire une demande d'effacement anticipé...

Publié par

Bonjour,
mon fils a été condamné le 20 février dernier à 2 mois de sursis simple il est sans emploi il touche juste l'ASS et juste après il a une promesse d'emploi de contrôleur technique et il a démarré sa formation hier on lui a donc parlé qu'il lui fallait son extrait de casier judiciaire B2 vierge . son sursis sera-t'il noté sur le B2? Et est-il possible de demander l'effacement ou de reporter le délit sur le b1 par exemple ? l'employeur a vraiment besoin de lui au 1er juillet pourra-t-il avoir son agrément et peut-il finir sa formation ? j'espère avoir des réponses pour savoir un peu car je suis un peu perdu

Publié par

Bonjour,

Merci de me préciser si une condamnation reste sur le B2 à l'issue d'un sursis de deux ans avec mise à l'épreuve.

Salutations.

Publié par

Bonjour je voudrais savoir si on n'envoie le dossier complet ou d'abord envoyé une lettre pour un rdv au tribunal pour l'effacement du B2 . J'ai était convoqué par le procureur qui m'a lu et qui m'a di j'avais 4 condamnation il faut d'abord remplir tout le dossier ou envoyer en premier temps une lettre j'ai pas compris