Assermentation des correspondants de nuit

Publié par

Bonjour.
Je suis correspondant de nuit en résidence à la police municipale Hénin-Beaumont 62110.
Horaires de travail 20h 06h 7/7
Ma question est la suivante avons nous le droit à l'assermentation.
cordialement
P.deville

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Tout dépend de votre statut

http://www.cdg72.fr/pages/documentation/docs_telech/Fiches_pratiques/1.02_recrutement/1.02.08_agrement_assermentation.pdf

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains