Aller aux etats unis avec un casier judiciaire

Publié par

Bonjour,

Un français avec un casier judiciaire (trafic de cannabis) peut il se rendre aux etats unis pour des vacances (donc pas de visa à obtenir) ? Les autorités américaines ont elles acces au casier judiciaire français ? Quelqu'un a t'il tenté l'expérience ?

Merci d'avance

Publié par

Bonjour, j'ai la meme question pourrais-tu m'expliquer comment cela s'est passé pour toi?

J'ai rempli l'esta sans préciser que j'ai un casier et jvoudrais savoir si ils controlent le casier a la frontière sur le trajet bus entre montreal et NYC. Est ce qu'il y a un risque pour qu'ils ne me laissent pas rentrer...?