Victime d un accident de la route

Publié par

Bonsoir

Le 2/12/2017 j ai était victime d un accident de la circulation en rentrant du travail ( j était en moto 50cc )
La voiture m’a coupé la priorité
Dégât corporel ( luxation de l épaule droite,fracture du genoux et ligaments sectionnés) suite à cette accident prise de sang et il mon dit que j était positif au THC
je n avais pas consommé depuis 48h
Qu est ce que risque ?
Cordialement

Publié par
chaber Superviseur

bonjour
il mon dit que j était positif au THC
je n avais pas consommé depuis 48h
une consommation régulière peut laisser des traces plusieurs mois après l'arrêt.

Qu est ce que risque ?

sur le plan pénal consultez le site ci-dessous

http://www.experatoo.com/obligations-administratives/conduite-sous-alcool-stupefiants_22021_1.htm

Sur le plan assurance, il y a déchéance des garanties, hormis la responsabilité civile, (voir conditions générales)

Il vous faudra un avocat pour obtenir le PV d'accident dressé par les forces de l'ordre et effectuer le recours auprès de l'assureur du responsable pour votre indemnisation

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains