URGENT besoin de conseil juridique

Publié par

bonjour,
voila j’ai effectué des violence sur une personne de couleur...je voudrais savoir si je risque la prison et je ne veut pas car je doit m'occuper de mon père étant handicapé.sachant que mon casier n'est pas vierge...j’ai étais pris une fois pour consommation de stup et tag a caractère racial...merci de me répondre dans les plus bref délais merci d'avance

Publié par

Bonsoir,
...je voudrais savoir si je risque la prison
Oui.
Coups et blessures volontaires, c'est selon la gravité des faits, des séquelles, de l'interruption (ITT) de la victime...
je ne veut pas
Le juge s'en moque de ce que vous voulez, vous n'êtes pas un client qui commande et paie sa commande.
car je doit m'occuper de mon père étant handicapé
Ce sera un argument à faire valoir pour obtenir une mesure alternative.
merci de me répondre dans les plus bref délais
Ici ce sont des bénévoles qui répondent sur leur temps libre.
Mais vous pouvez aussi demander à un avocat une réponse rapide à l'aide de votre chéquier.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

d'accord merci puis-je contacter un avocat pur assurer ma defnse gratuitement?

Publié par

Bonsoir,
Vous pouvez aussi consulter un moteur de recherche et vous prendre en mains.
Ici pour des renseignements et l'aide judiciaire/
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F20706.xhtml

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.