Stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupé

Publié par

Bonjour, je me suis récemment arrêté avec du cannabis sur moi, (j'avais deux joints roulés dans mon paquet de cigarette). Après avoir été à la gendarmerie pour une déposition,prise d'empreintes, ect .. ils devaient me rappeler pour m'informer des suites.
La gendarmerie m'a appelé aujourd'hui, pour une convocation, il m'a également dis que je devrais effectuer un stage de sensibilisation aux dangers de l'usage de produits stupéfiants !

Je me suis renseigner, et le prix de ce stage ne dépasse pas les 450 euro. Le problème c'est que les 450 euro je les ai pas.

combien pensez-vous me coutera ce stage, sachant que je suis un petit consommateur et que j'avais que 2 joints lors de mon arrestation ?

Publié par

Bonjour, le verdict est tombé, 150 euro.

sujet clos merci de vos "pas de réponse"

Publié par

haha on se prend au sérieux ici. péter un coup les gars :)

Publié par

lol 150 euros pour deux joints ... çà fait cher le gramme !

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

PS : de rien pour l'absence de réponse, je me referai un plaisir d'ignorer tes questions la prochaine fois ;)

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

et tu crois je reviendrais poster ici ?

Publié par

Eh tu te prends trop au sérieux ... pète un coup !

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans