Saillie de chien no desirée

Publié par

Bonjour,

Mon chien a saillie une chienne qui trainée devant chez moi, je refuse cet accouplement meme si les propriétaire de la chienne payé la saillie,

est ce légal de demander une injection de prostaglandine qui stoppera la gestation et qui est autorisée à partir de 30 jours de gestation?

Merçi de me répondre afin que je puisse faire ma requéte auprés du procureur.

Publié par

Bonjour

C'est le propriétaire de la chienne qui pourrait faire cette demande pas vous.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

et donc votre chien trainait aussi ...
Si vous ne voulez pas que ça recommence, ne le laissez plus divaguer et faites le stériliser