En quoi l'évolution des libertés publiques traduit les mutations

Publié par
lis

en quoi l'évolution des libertés publiques traduit les mutations économiques, sociales et technologique?

aidez moi svp! Dernière modification : 14/12/2008

Publié par
fad

Slut je suis dans la même galère que toi. Je dois faire un developement structuré sur "l'évolution des libertés publiques traduit les mutations économiques, sociales et technologiques" et je sais pas quoi mettre. S'il y'a des membres qui ont déja travailler sur ce sujet aidez nous pleasssssssssse

thank you