Probleme de harcelement de mon voisin

Publié par

Bonjour

Depuis plus de 6 mois nous sommes victimes du harcèlement de la part de mon voisin. Dès que nous ne voulons pas faire ce qu'il veut il nous menace de porter plainte. Notre terrain étant en pente, il nous avait demandé de faire le nécessaire pour éviter toutes chutes sinon il porterait plainte pour mise en danger de la vie d'autrui puis une fois le mur construit il a été porter plainte en disant que ce mur menaçait de s'écrouler. Je ne parle pas des menaces téléphoniques et des insultes. Des phrases telles que celle ci ont été proféré par ce Monsieur ( je vais t'enquiquiner jusqu'au bout), je suis poli. Ces propos étaient moins courtois . Nous aimerions que cela cesse. Il nous envoie un courrier recommandé au moins 3 fois par mois sans compté ces appels téléphoniques auxquels nous ne répondons plus. Apparemment ces courriers ou il nous menace de porter plainte ne serait pas considérer comme du harcèlement. Qu'en pensez-vous ?

Publié par

bonjour, rester poli mais conseillez lui de porter plainte et laisser le parler, cordialement

Publié par

Bonjour,

je dois dire que j'ai de plus en plus de mal à rester poli. je viens de recevoir un courrier ou il m'informe qu'il prend des photos de chez moi et ou il m'informe que tel jour j'aurais fait du bruit. Cela veut dire qu'il m'espionne