Prestation de services pour la vérification des extincteurs

Publié par

Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je viens de créer ma société de sécurité incendie pour effectuer des prestations de services chez des clients. Cela passe de l'audit de conformité jusqu'à la vérification des extincteurs. Je suis qualifié pour effectuer les vérifications annuelles et la maintenance de l'ensemble des organes de sécurité dans les établissements industriels et recevant du public.
Cependant, une question me trotte dans la tête :
En effet, je souhaiterai faire une étude sur les devis/prix réalisés pour la vérification des extincteurs installés dans vos établissements. (France métropolitaine)
Je n'ai nullement besoin du nom de votre prestataire, seulement le prix unitaire des vérifications et la maintenance éventuellement.
J'espère que vous serez nombreux(ses) à me répondre.
Bien à vous,
Stéphane [smile3]

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous vous trompez de forum, vous êtes ici sur un forum juridique. Votre question n'a rien de juridique...