Plusieurs motifs de recours aux prudhomme : est possible ?

Publié par

Bonjour,

voila, apres 10 ans de travail pour une entreprise, ca sent le gaz et j aimerais recupéré ce qu ils ne m'ont pas payes.
exemples : (des heures de nuits) et faire valoir le droit sur d' autres points :étant en cdi a temps partiel, 5 embauches sur le meme poste a temps complet ont été faite sans qu on m ai proposé de passer a temps complets.
j ai 6 points sur lesquels je veux m appuyer et sur le dossier des prudhomme il n y a que 4 malheureuse lignes pour exposer sa demande......
peut on joindre une annexe ?

merci a vous !!

Publié par

Bonjour

Vous pouvez compléter le formulaire remis par le secrétariat du Conseil des Prud'hommes en joignant une lettre avec tous les griefs que vous reprochez à votre employeur.

Petit bémol concernant vos réclamations.

Pour tout ce qui est salaire, vous ne pourrez pas réclamer au-delà de 5 ans. Passez ce délai, il y a prescription.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort