Nouvel administrateur sur experatoo

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour à tous,

Je viens de nommer Tisuisse administrateur sur Experatoo. Depuis le départ de Gabriel (jurigaby) , la place était vide et j'avais vraiment besoin d'un remplaçant pour administrer le site sur tous les aspects juridiques.

D'après les réactions que j'ai pu avoir, Tissuise fait a peu près l'unanimité parmi notre équipe, il n'est pas question de trouver le "Juriste ultime" en matière de compétence, mais une personne sympathique et motivée qui soit référent pour les problèmes du quotidien sur le site.

Tisuisse devient donc un interlocuteur privilégié sur le site, tout autant que moi pour les questions techniques. J'espère que vous comprendrez ma décision et ceci ne remet aucunement en cause l'excellent travail de tous les bénévoles sur ce site.

L'une des missions de Tisuisse sera de dénicher parmi nos visiteurs nos futurs modérateurs.

A bientôt à tous, et donc, bienvenue à Tissuise sur ce nouveau poste. Dernière modification : 14/04/2009

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

OK Julien !

Pour ma part, pas de problème et merci de nous signaler ce changement.
Je ne savais pas que Jurigaby était parti.

Donc bienvenu à Tisuisse en tant qu'Administrateur.

Bonne soirée à tous.

__________________________
Cordialement.

Publié par

bonsoir, et bienvenu à TISUISSE, notre spécialiste du droit routier, bonne soirée à tous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir et bienvenue à Tisuisse.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL