Nouveau record sur experatoo [10.000 visiteurs] !!

Publié par
Admin Administrateur

Salut à tous,

Juste pour vous annoncez que hier nous avons franchi les 1800 visiteurs / uniques par jours (1860 exactement). Ca commence vraiment à être pas mal pour notre petit site.

Encore bravo à tous, pour votre travail, pour votre patience, mais aussi pour votre participation et votre implication. En esperant trouver un jour, un moyen pour attirer plus de volontaire et voir enfin toutes ces questions de nos visiteurs résolues !!

A+ et bonne fête à tous. Dernière modification : 20/01/2009

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Encore un peu mieux aujourd'hui avec 1962 ... Bientot le cap des 2000 !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Ca y est c'est fait :) !! Le CAP des 2000 visiteurs est passé sur Experatoo avec plus de 2161 visiteurs unique ... pour un site parlant de juridique c'est tout simplement enorme !!!

Je me repete, mais encore un grand merci à tous !!

A bientot

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Eh ben dis donc, en ce moment c'est la période .... nouveau record à 2339 visiteurs uniques ... A cette allure là, Experatoo va devenir mon plus gros site lol.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Et de 2604 ... !!! Ca monte vite en ce moment !!! cap vers les 3000 ?

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Nouveau record : 2722 !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Et voila, le cap des 3000 visiteurs est franchi !! Ca va très vite en ce moment !! Merci encore à tous pour votre travail

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Nouveau record !! 3228 !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

et hop 3453 visiteurs uniques hier !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

et de 3532 !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

3886 ... bientot les 4000 !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

3930 .... on se rapproche !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Un très gros saut aujourd'hui avec plus de 4448 visiteurs unique, le seuil des 4000 visiteurs par jour est donc franchi très haut la main ... CAP VERS LES 5000, j'espère dans quelques semaines !!! Je remercie une nouvelle fois toute l'équipe.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

4700 !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Et voila, le cap des 5000 visiteurs uniques par jour est franchi !!! Encore merci à tous !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

VOila, les vacances sont finis ... la fréquentation repars à la hausse, nouveau record : 5129 !! je vise 7000/8000 visiteurs j'espère pour cette nouvelle année (scolairement parlant). A signaler également le lancement d'un nouveau portail juridique cette année. Je donnerais rapidement plus d'infos sur le sujet.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

5493 !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

On vient de dépasser les 5600 !! et grande Nouvelle, Experatoo passe en PR 5/10 (note attribuée par Google pour la qualité d'un site) !! C'est juste la moyenne me direz vous ?? Oui mais c'est déjà une excellente note !! Seule les très gros sites sont au dessus. ;)

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Bon je continue mon monologue !! lol ... A vrai dire je suis peut être seul à lire ce poste !! mais c'est pas grave ... je préfère me dire que par respect pour mon monologue, vous préférez ne rien dire :-) !!

EH oui parce que encore une grande nouvelle : On vient de Franchir les 6000 visiteurs / Jour, c'est TI PAS une bonne nouvelle ça ? ehhe !! Çà fait au moins un heureux !!

CAP vers les 7000 moussaillons !! (oui je me permet des vannes un peu nulle ... vu que je suis seul, faut bien que je m'amuse un peu).

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Et de 6787 !! on se rapproche !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

Bonjour,

Mais non Admin tu n'es pas seul sur ce post
En même temps les modérateurs sont largement pris par les réponses à apporter aux visiteurs du site donc...
Je pense que nous pouvons tous être fier de ce résultat qui je le pense n'en restera pas là.
Bravo à tous

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021

Publié par
Admin Administrateur

Merci à toi, humble contributeur lol !! Je viens de rajouter une rubrique spéciale Avocat !! avec un classement par département éventuellement pour trouver des affaires à prendre en charge pour nos amis avocats !! J'espère que ça motivera tes collègues à venir nous aider ;) !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Très bonne nouvelle aujourd'hui ... une explosion des stats incompréhensible ... mais bien réelle. On vient de pulvériser le cap des 7000 visiteurs pour aller jusqu'a 8525 !! Autant dire qu'on vient de pulvériser le record précèdent de 6787.

Y'a plus qu'a espérer que ça dure et que ça ne soit pas de passage !! CAP vers les 9000 donc et ... bientot les 10 000 !! Pour infos, on est premier sur Weborama dans la catégorie "Droit" et bien placé dans la catégorie supérieur "Société"

Merci à tous

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

Cap vers les 10 000 ... avec 9676 hier !!

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par
Admin Administrateur

eh voila 10 000 visiteurs / IP hier !! Fantastique si on m'avait dit ça il y a un an !! Félicitation à tous !! C'est vraiment impressionnant pour un site juridique. Experatoo est je crois, l'un des premiers sites juridiques Français et son petit frère Legavox.fr commence a bien marché.

Bonne continuation et merci à tous.

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!