Les mails effaces pourquoi ?

Publié par

Bonsoir Pragma

vous m'avez répondu sur une des dernières questions - mais il n'est pas visible sur votre forum - a t il été éffacé ?
peut on avoir votre réponse sur la question posé si j'ai bonne m"moire sur les avocats
Merci de votre réponse

__________________________
padbol

Publié par

bonjour ;vos mails n'ont pas du tout été effacés.. vous n'avez juste pas su les retrouver...ils sont à "les droits et les devoirs de l'avocate" en date du 09/04 /2019...
vous descendez la longue liste de messages et vous cherchez à la date du 09/04.....page 2....