Est ce du Harcèlement???

Publié par

Bonjour!! J' ai rompu avec mon copain et depuis je recois une centaine de sms par jour... Cela deviens invivable, j'ai essayé de bloquer son numero mais le filtre laisse passer quelques messages de cette personne mais empeche egalement tous mes autres contact de m'envoyer des sms... Je lui ai demandé d'arreter, je l'ai prevenu que j'allais prendre des mesures radicales mais il continue... J'aimerais trouver une autre solution mais si il continue, je peux essayer de porter plainte? Cela va changer quelque chose? Merci de m'aider!!

Publié par

Bonjour,
à mon sens vous devriez déposer plainte pour appels malveillants et non pour harcèlement.
Bien cordialement

__________________________
Mon combat

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse!!

Publié par

bonjour a tous les bénévoles
jai déposé maincourante pour abondon de domicil et violence et menace de mort
qand je sui retourné pour plainte pour menace reitéré on ma dit ta pa de preuve je sui retourné une 2fois et jai insisté jai été reçu par le méme brigadier qi ma encouragé a la plainte la1 fois mai cette foi il hésitai on me disant cé en cour et qil a alerté le procureur méme si jai fai qune maincourante et ja nai aucune suite depui le09/05/13 jai aussi alerté le prefet et aucune suite et ne veule pa me renseigner sur lavancement de ma demande et du dossier de mon mari car il avait carte vpvf qi expire le05/05/13
es ce qe cé normalece délai car j éxplose et je sen qil va avoir ses papier car il est algerie avec un cdi
merci de maider

Publié par

comment prouver le harcelement morale et la pression
merci

Publié par

Bonjour Sheryne77,
dans ce genre de cas extrême, contactez le CIDFF (Défense des Femmes) cela peut s'avérer efficace, rassurant.
De plus, cette association peut vous aider à envoyer une lettre à votre procureur en notant surtout que s'il vous arrive quelquechose ça en sera de sa responsabilité, puisque vous avez déjà déposé plainte.
Bon courage.

Publié par

bonsoir
merci infiniment sanlag
j ai complétement oublié ette institution
parfois quand on est noyé par les problèmes on perd méme ce qui était acquis comme savoir et connaissance
marci encore
sans oublier le reste des benevoles pour leur travail et dévouement tte note reconnaissance et remerciement