Forum conseil juridique et avocats

Publié par

Bonjour,

Qui dirige et suit experatoo ? pourquoi ? DANS QUEL BUT ? les réponses juridiques permettent d'ailleurs, avec accord, d'être contacté par des avocats, serait ce la clef ? Sinon qui dirige tout cet ensemble ? Dernière modification : 07/04/2010

Publié par

http://www.experatoo.com/aide/contact.php

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

vous commandez quoi

Publié par

http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par
Tisuisse Administrateur

A Raymond, bonjour,

Qui dirige le présent forum ? un weeb-master aidé par une équipe d'administrateurs et de superviseurs, auxquels viennent s'ajouter des internautes, de passage ou non, qui, ayant des connaissances dans des domaines précis, apportent leurs contributions en se référant aux textes législatifs divers et variés. Tous sont des juristes confirmés et, surtout, diplômés, ils font cela bénévolement, sur leurs temps libres, la grande majorité des intervenants est encore en activité professionnelle et quelques uns sont des retraités du droit.

Par ailleurs, il est bien précisé que les conseils donnés ne remplaceront jamais une consultation chez un avocat spécialisé. Donc, pour tout problème un tant soit peu délicat ou ardu, nous renvoyons la personne vers leurs avocats. Nous ne conseillons aucun avocat en particulier. De toute façon, il suffit de faire une recherche rapide sur google pour avoir l'avocat nécessaire, mais ce n'est pas le même tarif. Tous nos conseils sont gratuits, pas ceux des avocats.

Maintenant, si vous ne trouvez pas ici l'écho que vous souhaitez, d'autres forums existent et vous pouvez toujours vous y inscrire.

Bien à vous,

Tisuisse,
co-administrateur.

Publié par

bsr
vous affichez qd même une liste d'avocats par spécialité
maitre vanessa matre haddad etc

Publié par
Tisuisse Administrateur

Comme tout site, il vit grâce à la Pub. Vous n'êtes pas choqué des spams et autres pub qui apparaissent sur les différents sites que vous consultez sur votre ordinateurs, non ? Alors !

Publié par

LOL... !!!

__________________________
Cordialement.

Publié par

au king ne confondez pas un forum de conseil juridique avec une auto entreprise déclarée pour son activité

Publié par
Admin Administrateur

Bonjour raymond,

C'est moi le responsable "technique" du projet, j'ai lancé ce petit site avec gab il y a presque deux ans, au début une ou deux questions tous les deux ou trois jours ... On a fait ça pour aider les gens gratuitement dans leurs problèmes du quotidien !

De fil en aiguille, c'est devenu ma petite entreprise (LEGAVOX), Experatoo est désormais simplement l'une des composantes de notre petit réseau de sites, mais sur ce site, j'ai rencontré la totalité de mes collaborateurs d'aujourd'hui : ) ! C'est donc mon bébé :) et j'y tiens beaucoup même si je ne peux plus m'en occuper comme avant !

j'espère que j'ai pu vous éclairer mon cher raymond !

__________________________
Admin du site Experatoo.com, la meilleure façon de remercier est de pouvoir aider les autres à son tour !!

Publié par

Lol Raymond, je n'ai absolument rien dit ... je vous invite donc à consulter mon précédent lien !

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

l
au king
le 7 avril a 22h52 vs m'avez ecrit "nemo auditur propriam" ETC
C EST A CELA QUE J AI REPONDU

Publié par

Raymond, c'est ma signature en dessous de chaque message. Cela ne vous est pas directement destiné. La preuve, vous la retrouverez partout où je poste et jamais je ne vous ai écrit cela directement .... d'ailleurs si tel avait été le cas vous n'auriez eu qu'à citer l'endroit où je l'avais écrit ce que vous n'avez bien évidement pas fait.

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans