Droit de visite pour mon fils né en france !

Publié par

salut ! pere d'un enfant français et victime d'un arreté ministerielle (1997) je souhaite rejoindre mon fils légitime né a epinal voge le 22/08/1994 residant en france pour (visites) je veux savoir la procedure à suivre pour le rejoindre legalement depuis mon lieux de residence actuellement en algerie Et merci pour une suite à ce sujet c'est un peu urgent ! kamal

Publié par

salut jai le meme probleme sauf moi je suis la mere dune petite soukaina et que son pere c fait expulcer il y a 2 ans .
Si tu est encore avec la mere il faut quel aye au tribunale pour demander une autorité parentale conjointe avec droit d'hebergement libre ,mais quel prene un bonne avocat ,est quel se face pas avoir comme moi car le magistra ma bloquer ma fille elle na pas le droit de quitter le territoir français sans l'accod des deux parents apres c galere pour quelle aye te voir en algerie.
Sinon si tu n'est pas marier il faut te marier et quel trouve une embauche.
Est meme avec sa sa fait deux en quon se bas moi et le pare de ma fille pour quil rentre.
ecrie a ton fils et appel le tou les jours envoie lui des cadeau pour que le juge voie que tu ten occupe
bon courage si tu veu tien moi au courant aurelie28