Définition de 'signification au débiteur de mainlevée quittance'

Publié par

Bonjour,

Que veut dire, en français ordinaire, la phrase:

Je vous ai signifié une SIGNIFICATION AU DÉBITEUR DE LA MAINLEVÉE QUITTANCE EN DATE DU 11/12/2009 À LA DEMANDE DE LA SOCIÉTÉ ABCD Dernière modification : 10/02/2010

Publié par

Ca veut dire que votre dette a été remboursée, il y'a eu mainlevée (il devait y'avoir une garantie prise sur un bien) et quittance (c'est à dire que la dette a bien été payée).