Comment rechercher un post dont on est l'auteur

Publié par

Bonjour à vous,

Je suis un nouveau membre depuis hier... :-)

Comment accéder aux FAQ de votre site si un modérateur me répond via un mail informel ?... :-)

Et j'ai reçu 3 réponses et je n'arrive pas à retrouver mon post... O_o

Merci, svp, de bien vouloir répondre à ma requête... :)

Bien à vous.

Bipbiplecoyote.
"Pour être en harmonie avec son environnement, il faut agir avec son cœur".

__________________________
Bipbiplecoyote.
"Accepter que son prochain soit différent, c'est refuser de rentrer dans le moule du qu'en dira-t-on".

Publié par

Bonjour,
En dessous de votre nom, cliquez sur le nombre de messages, mais dans votre cas, il n'y en a qu'1, avez vous changé de pseudo entre votre 1ère et 2ème venue ?

Bipbiplecoyote, Paris, Posté le 11/03/2017 à 15:41
1 message(s), Inscription le 09/03/2017

Publié par

@Pragma

Bonjour à vous,

Merci de m'avoir répondu... :)

Il y a eu un bug dans votre site... ?!? :-/

Car j'avais posté pour la première fois vendredi dernier concernant ma requête et deux personnes m'avaient gentiment répondu (Morobar et Tisuisse)... :D
Je voulais répondre à une troisième personne dont la réponse était "floue" (Jos38)... :)
Mais apparemment mon post a été supprimé subitement sans motif réel... ?!? O_o

C'est la raison pour laquelle j'ai dû changer légèrement mon pseudo (les mystères de l'informatique sont des lois impénétrables)... :-)

Bien à vous,

Bipbiplecoyotte.
"Pour réussir dans la vie, il faut savoir être humble et adapter son information à son prochain avec son cœur".

__________________________
Bipbiplecoyote.
"Accepter que son prochain soit différent, c'est refuser de rentrer dans le moule du qu'en dira-t-on".

Publié par

Bjr,
Déjà si vous indiquiez l'intitulé même approximatif de votre première demande, cela me permettrais de la retracer, car je me souviens bien du pseudo, mais pas du tout de la question.

Publié par

Paris, le dimanche 12032017 à 18.04

@morobar

Bonsoir à vous,

Merci pour votre réponse... :)

Mon post concernait l'exercice d'un talent gratuit sans poursuite pénale... :-|

Et surtout si il est impératif de faire une séparation de patrimoine au niveau du couple si je comptais ouvrir mon cabinet où je continuerais à exercer à titre gracieux et de manière occasionnelle et surtout si besoin est tout en étant humble, altruiste et surtout pacifique (pas de manipulation comme les médecins ou rebouteux ou professions para-medicales) ?... :-|

Et surtout, j'aurais souhaité de pouvoir relire la courte question et ensuite la courte prose de la troisième personne qui a répondu à mon premier post du vendredi 10032017 : @jos38

Est-il, s'il vous plait, possible de me le réédité ?... :-)

Merci d'avance.

Bien à vous,

Bipbiplecoyotte.
"L'accueil d'un enfant est un acte d'amour et non un nom d'emprunt du qu'en dira-t-on".

__________________________
Bipbiplecoyote.
"Accepter que son prochain soit différent, c'est refuser de rentrer dans le moule du qu'en dira-t-on".