Je m adresse a laurence et betaman

Publié par

bonjour?
je ne c pas pourquoi nos sujets sont disparues j attends un reponse si c est possible je veux aumoins avoir vos adresses electoniques la mienne est :
dubled62@hotmail.fr et merci de rester en contact et s entraider jusqu au bout et merci au administrateur de e site de nous laisser cette chance et mille fois merci Dernière modification : 26/09/2008

Publié par

Cliquez sur le lien ci-dessous.
Peut-être les retrouverez vous ...
http://www.experatoo.com/membre/message-membre.php?id_membre=18416
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

bonsoir merci de m avoir ecrit j ai vraiment cherché partout j ai rien trouvé et je ne sais pas pourquoi dommage on se suit a travers ce site et on s entraide entre nous pour moi bcp de personnes m ont aidé moralement et m ont fait passé que la vie continue malgré les problemes qu on rencontre durant cette vie j avais posté une question avant que mon sujet et celui de betaman disparaissent ds une journee vu que le mm jour qd je l ai posté , je viens de renouveler mon recpisé pour la 3éme fois ça craint j ai vraiment la trouille vs savez de quoi je parle mon stress et mon angoisse augmente chaque jour surtout a la proche du jour de la prefecture ,et les nouvelles de mon divorce mon avocate m a annoncé que l audience entre avocats a passé et la décision est en délibéré et devrait etre rendue dans le courent du mois de novembre, et que mon divorce sera prononé 3 mois aprés voilà ce qui st de nouveau, et bientot je ne sais pas quoi faire quelle demarche deverai-je suivre pour demander la 5 EME CARTE,bon SVP mnt je veux savoir si je peux aller au bled avec le recipissé que j ai eu car c est obligatoire d y aller car ça fait bientot 4 ans que j ai pas vu ma mere elle me manque trop ou je risque qlq chose merci d avance

Publié par

salut norsbah moi aussi je cherche je ne troouve pas , je ne comprends pas se qui s,est passée avec nos messages.
au fait je pense que tu es au couant de ma situation car je t,avais laissé un message j, attends le liberé d,ici quelques jours si oui les conclusion du commissaire du gouvernement on été à ma faveur
et qoi quoi de neuf? je n,ai aps d,ordi chez moi c,est la raisob pour laquelle tu n,auras pas de mes nouvelles tous les jours
bonne journée à toi et a betaman

Publié par

bonjour norsabah je ne comprends vraiiment pas tout nos dialogues ont disparue pour et toi ainsi que betaman
je note ton email et la mienne c,est ndjombi_louisa@yahoo.fr tu pourra le donner a betaman merci et courrage ma soeur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Sous votre pseudo se trouve une mention : ses messages. Avez essayé de cliquer sur cette mention ? Ne retrouveriez-vous pas ainsi vos échanges ?

Bonne chance.

Publié par

bonjour tisuisse
j,ai cliqué mais rien trouvé , je n sais pas pourquoi il ya que la discute de 3personnes et n,ont tout le monde qui ont été effacé
merci de votre aide

Publié par
Tisuisse Administrateur

Ben, là, faudrait demander des explications à l'administrateur parce que je ne sais pas comme ça fonctionne.

Publié par

je te remercie

Publié par

que deviens tu norsabah je te ferais un mail dans ta boite
bisous et portes toi bien