2655 euro ma facture edf ! en fait c l'éclairage de ma commune

Publié par

salut tout le monde !

éh bien figurez vous que moi je paie en ce moment l'éclairage de mon village !!!!

éh oui !! ils ont mis de nouveaux lampadaires il y a trois mois et comme je loue ma maison depuis aout 2007 et que c'était une entreprise pendant des années ( en triphasé et ça l'est toujours je viens de tout savoir !), bref il n'y avait pas de lampadaire prés de chez moi !
ils en ont mis un ...et ils se sont raccordés chez moi !! donc attention ...: ma facture s'élève à ...suspense....2655.98 en euro bien sûr ! pour l'année 2008 sachant que je paie deja 120 euro tous les mois en prélèvement automatique !!

la gueulle que j'ai eu quand j'ai ouvert mon courrier le 23 juillet 2008 !!!
je devrais appeler courbet !! lol

je n'en sais pas plus pour l'instant ...juste que le prelevement de cette somme est prevu pour le 8 septembre 2008 !!
reçevant une pension pour adulte handicapé...

mais edf a été comprehensif et de bons conseils !
( nous avons conclu après ma petite en quête ce branchement communal )
oui car il en reste à ma responsabilité cette facture pour l'instant et ne sera jamais celle de edf ...ce qui est consommé reste consommer.

avis aux interressés pour mes prochaines aventures !!!!
pirates !!
Edité le 25/07/2008 à 16:44
[fluo]ma question : quels recours puis-je avoir ?
et qui paiera cette facture ??[/fluo]
Dernière modification : 25/07/2008

Publié par

ils en ont mis un ...et ils se sont raccordés chez moi Et que dit l'élu de votre commune, celle là même qui a réceptionné l'installation d'un éclairage public raccordé sur un compteur privé ???
Vous finirez très certainement par arriver à un terrain d'entente.
Experatoo

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac

Publié par

bonjour JamesEraser,

j'ai appeler l'élu de ma commune ce matin...lundi à 15h edf vient pour vérifier les installations...( chose prévue avant la reception de cette fameuse facture ).
le maire m'y a convié...c'est tout.. de toutes façons on se connait dans ce petit village...il semble que vous avez raison ! on trouvera bien un terrain d'entente...
mais je dors mal depuis, je dois vous l'avouer !!