Puce de lit dans un appartement en location

Publié par

j ai louer un appartement qui était sain depuis plusieurs moi et maintenant la locataire me dit avoir des puces de lits suis je responsable ou c est la locataire qui doit faire le nécessaire elle parle d une desinfection celle ci est elle a ma charge ou a la sienne a savoir que quand elle a louer il y a plus d un an elle n avait rien merci de votre reponse

Publié par

Bonjour, la locataire paye les produits et le bailleur le travail, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Pas nécessairement, si c'est le locataire qui a introduit dans le logement ces "occupants" indésirables, il en assume seul l’éradication.