Propriétaire et embeté par des voisins locataire en maison

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement propriétaire d'une maison en mitoyenneté avec 2 maisons en location par Partenord. Nous avons des problèmes de voisinage, nos voisins tapent leurs pieds dans les escaliers claque les portes, mais cela à 5h00 ou à plus de 23h. Nous avons une fille de 3 ans qui est réveillée tout les matins et le soir par leurs bruits. Nous avons déjà essayé de prévenir nos fameux voisins, mais leur excuse c'est que les maisons font du bruits, et là maintenant c'est ma fille qui les dérange [smile17]. Pouvez-vous me donner des solutions svp car je ne supporte plus de voir ma fille de 3ans avec des cernes énorme.

Merci

Publié par

Bonjour,
Il va falloir intervenir auprès du bailleur si vous espérez que lui même agisse auprès de son locataire.