Préavis si deux locataires

Publié par

Bonjour tous le monde!
Voilà nous sommes en location avec mon conjoint et le bail est à nos deux noms.
Ma question est la suivante: pour la lettre de congé (préavis de départ) que je vais envoyer à mon propriétaire puis-je la mettre au deux noms avec les deux signatures,ou doit-on envoyer chacun une lettre de congé en recommandé?
Merci pour vos réponses,cordialement! [smile3]

Publié par

Bonjour, vous envoyez une LRAR avec vos deux noms et signature. Attention à ne pas utiliser le mot conjoint si vous n'êtes pas mariés, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si couple marié (comme le terme conjoint le laisse penser), une seule lettre signée des 2 est suffisante.
En revanche, si vous n'êtes que colocataires (simples concubins), il est préférable d'envoyer chacun votre lettre, cela évitera de possibles problèmes.

Publié par

Bonjour,merci de vos réponses,puis-je faire nos lettre par ordinateur avec signature manuelle évidemment? merci