Penetrer chez un locataire absent depuis des mois

Publié par

suis je vraiment obligé de passer par un huissier pour récuperer un studio dont le locataire est parti depuis des mois, sans payer eau elect loyers .
plus d'assurance et loyers caf supprimés

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonjour, oui, il faut passer par d'huissier pour faire un constat. Faites vous faire faire des attestations des voisins par exemple sur le fait qu'il est parti. Ses affaires peuvent être restées dans le studio, cordialement

Publié par

bonsoir,connaissez vous le cout d'un constat d huissier ??

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si vous voulez faire les choses dans les règles, la procédure est expliquée ici :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32305