Paiement du loyer en retard (récurent)

Publié par

Bonjour à tous
J’ai un locataire qui me paye son loyer non pas en début de mois comme le prévoit le bail qu’il à signé mais en fin de mois (a sa paye dit il). Après plusieurs relances en allant taper à sa porte ou par téléphone ou sms, il ne veux rien savoir.

Sachant qu’aujourd’hui il n’y a plus qu’un seul mois de dépôt de garantie, j’ai peur qu’il parte un jour sans prévenir et sans payer le dernier mois. Que puis je faire pour le forcer à payer en début de mois ?

Merci de votre aide

Publié par

Bonjour, du moment qu'il paie, vous ne pouvez rien faire à part le rappeler à ses obligations par LRAR, cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
En revanche, c'est un motif légitime et sérieux pour donner congé à l'échéance du bail.

Publié par

L'échéance du bail est dans deux ans.

Vraiment aucun moyen de pression? (lui téléphoner tous les jours, prévenir la CAF, prévenir le garant, ....) comment font les agence dans ce cas?