Obligation de reloger les locataires

Publié par

Bonjour
j'ai payé tous les frais d'un avocat au comptant pour me défendre il a fait juste un courrier de recours gracieux auprès de la préfecture
Cette dernière a rejeté le recours étant donné que l'avocat n'a pas fait son travail il s'est basé de dires et aucune preuve à l'appui aujourd'hui il ne répond pas au tel
que faire?
Cordialement

Publié par

Bonjour,
que faire?
Déjà commencer par exposer l'objet de votre controverse et à l'endroit de qui vous avez des griefs.
en effet personne ne lit dans le marc de café ici, ou possède une boule de cristal.