Mon locataire ne sest pas fait connaître aux services d'eau

Publié par

Bonjour
Jai recu une facture d'eau pour un locataire qui ne sest jamais manifesté auprès des services d'eau.
Les services deau s'en sont rendus compte au vu du relevé de compteur du locataire suivant.
Jai adressé un courrier en recommandé aux services d'eau avec la copie de l'état des lieux du locataire défaillant. Mon courrier est resté sans reponse et je viens de recevoir un rappel.
Ils nont sûrement pas essayé de se faire payer par ce locataire vu les délais entre mon courrier et ce rappel.
Que puis-je faire d'autres qu envoyer une 2de Lr au locataire et au service deau?

Je trouve la méthode scandaleuse, les locataires ont toys kes droits, surtout ceux de ne rien payer.Trop facile de se retourner vers le propriétaire pour le paiement des factures.

Publié par

Bonjour,
Je ne comprends pas la situation, comment le contrat a pu rester à votre nom.