Honoraires d'un huissier de justice pour Commandement de payer

Publié par

Madame, Monsieur,

Bonjour,
Je désire savoir le montant des honoraires d'un huissier de justice à Paris lorsqu'il s'agit d'un Commandement de Payer les charges locatives. Les honoraires sont-ils libres? Un huissier de mon quartier me demande 115 euros:est-ce le prix en cours? Ma locataire devra-elle me rembourser le montant que j'aurai avancé à l'huissier? Merci d'avance.Cordiales salutations.

Publié par

Bonjour,

oui c'est à peu près le tarif mais parfois certains vont jusqu'à 200 euros.
Cependant, vous ne pouvez pas refacturer cette somme au locataire.