Déduction de facture entretien locataire déduite de mon loyer

Publié par

Bonjour
Mes locataires ont fait appel à un fournisseur pour remise en place d un caisson d un volet électrique roulant et ont déduit leur facture de mon loyer sans mon consentement et bien sûr sans me prévenir
Le fournisseur avec qui je travaille depuis des années m informe que les locataires n ont toujours pas réglé leur facture
Alors qu ils me l'ont ont déduit du loyer
Quel est mon recours svp
Sachant que madame est une hystérique avec qui il est difficile de parler et monsieur se cache derrière madame quel homme !!
Merci d avance de vos conseils

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Si votre locataire a fait appel à ce professionnel sans votre accord, même si les travaux étaient normalement à votre charge, c'est à lui d'en supporter le cout.
Vous n'avez aucune obligation de le rembourser.
Donc pour le moment, il est en situation d'impayé de loyer et vous pouvez lancer la procédure habituelle...