Fin d un bail à usage commercial de restaurant

Publié par

Bonjour,

Je suis propriétaire de murs commerciaux, le bail va se terminer d'ici 6 mois, que dois - je faire à son terme et puis-je appliquer une augmentation de loyers

merci pour vos conseils

rehad

Publié par

Bonjour,
On a déjà donné une réponse à votre question.
Cordialement

Publié par

il a été répondu à mon message mais cette réponse ne correspondait pas à ma question

merci Rehad

Publié par

Bonjour,
La réponse est parfaitement adaptée, si vous ne comprenez pas demandez conseil à un avocat.
Cordialement

Publié par

rappelez moi la réponse puisque vous l'avez lu, nous parlons peut-être pas de la même chose.

cordialement