Avant fin du bail logement

Publié par

Bonjour,
je suis proprietaire de 3 piece Creteil, jai loue mon appartement avec solibail qui sous loue avec une famille modeste mon bail il est reconduit jusqu 2018june maintenant le sous locataire toujours cree le probleme pour remplacer le wc et salle de bain mon association a demande pour faire le petit travaux qui la charge du locataire pour usage anormal , maintenant jai plusque 2 ans pour recuperer le appartement a la fin du bail par donner 6 mois de preavis par huissier est ce possible pour ecrire a` le association pour donner le appartement avant le fin du bail parce que je veux pour vendre mon appartement mon residence principale si il peut reloger son locataire ,par engagez un huissier pour ecrire cette letter a` lassociation solibail

Publié par

Bonjour,
Si je comprends bien vous louez votre F3
à une association, qui loge une personne ou une famille en réinsertion sociale.
S'il survient un usage anormal des locaux, il ne fallait pas renouveler le bail.
Actuellement vous ne pouvez pas résilier ce bail avant l'échéance (6 mois avant) de 2018.
Vous ne pouvez récupérer ce bien que par une résiliation judiciaire du bail, pour des motifs relatifs au comportement anormal du locataire, ou le défait de paiement des loyers ou des charges, assurances comprises.
Ou alors vous vendez l'appartement "occupé" auquel cas vous n'avez pas besoin d'aviser le locataire pas plus que le sous-locataire.
Confiez vos intérêts et vos souhaits à un huissier du 94.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.