Dossier surendettement et création de commerce

Publié par

Bonjour,

Je vais faire un dossier de surendettement, puis-je créer un commerce ?

Bien à vous.

Publié par

oui

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
ce n'est pas incompatible mais risqué.
mais si vous devez faire un emprunt, il vous faudra trouver un organisme de crédit qui accepte de vous faire un prêt en ayant connaissance de votre situation financière précaire.
salutations

Publié par

Bonjour, oui vous pouvez créer une entreprise si seulement vous faites recours à un plan de redressement. Ainsi fait, vous pouvez payer votre dette pour une durée prolongée et ainsi, il est encore possible de créer votre propre entreprise.