Auto netreprise et formation

Publié par

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un commerce et devenir traiteur (vente directe). Est ce possible sans diplome, étant considéré que c'est moi qui serais en cuisine (je ne compte pas embauché quelqu'un de qualifié) et que je ne suis pas formée pour ça? Dernière modification : 15/03/2010

Publié par

Bonsoir marlotte

A ma connaissance l'entreprise individuelle de cuisinier ou traiteur n'est pas réglementée par des diplômes exigés.
Mai, syndicaliste salarié, ce n'est évidemment pas mon domaine de connaissances particulier.
renseigne-toi auprès de la chambre de commerce et industrie de ta ville...
bon courage et bonne chance.

Cornil

__________________________
Cornil: ingénieur informaticien en retraite, vieux syndicaliste droit privé, vieux routard forums droit du travail depuis +15 ans (me souviens plus précisément) Souhaite au moins un AR (merci?)