Remboursement de stage pour un bénévole

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
je suis enseignant sportif bénévole dans une association je dois pour être toujours au top faire un stage dans le sport que j enseigne dans l association
l association est elle dans l obligation de me rembourser intégralement mon stage ( km repas hôtel pédagogie etc)
si non que dois je faire ?
MERCI

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'association peut vous payer vos stages, mais elle n'en a aucune obligation. De même que vous n'avez aucune obligation d'être bénévole dans cette association...

Publié par

bonsoir
je ne peux être que bénévole car je suis moniteur et non prof et d après ma fédé je ne peux être rémunéré

Publié par
Lag0 Administrateur

Ce n'était pas le sens de ma phrase...
Vous êtes libre de quitter cette association si elle ne vous convient pas...