Location de canoés par une association

Publié par

Bonjour,
association nautique nous souhaiterions louer des canoés l'été pour financer nos activités. Avons nous le droit de le faire? quelles sont les obligations?
merci.

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Oui, vous pouvez le faire si vos statuts vous y autorise. Cela doit être indiqué. Ceci devient une activité à but lucrative, concurrentielle donc soumise à TVA et impôt.
Possible que vu les montants, cela ne soit rien. Voir le code des impots[smile4]