Dissolution d'association et vol

Publié par

Bonjour tous
Tout d’abord merci d’être ici pour nous aider.
Dans le cadre d’un changement de bureau, nous venons de découvrir que l’ex présidente en sortant a utilisé l’argent du compte bancaire à des fins personnelles.
Nous (le nouveau bureau) avions le projet de fusionner cette association avec une autre bien plus structurée et bien gérée. Tous les membres des deux côtés sont d’accord.
Mais… pour fusionner il va falloir dissoudre et liquider. Nous devons attendre qui cette dame nous rend l’argent avant de dissoudre l’association ? Est-ce que nous devons considérer l’argent volé comme étant un actif de l’association ?
Encore une fois, un grand merci.

Publié par

Un grand merci !
Nous avons aussi saisi un huissier pour la mise en demeure - devolution de carte bleue et chéquier. Madame aura une belle surprise.