Demission president association loi 1901

Publié par

bonjour a tous

je suis président d'une association loi 1901 depuis quelques années,et au jour d'aujourd'hui il reste que moi au bureau,plus de trésorier ni secrétaire,je suis seul au monde dans cette association,j aimerai la quitter puisque personne est intéressé pour reprendre ma place,je voudrais savoir qu elles sont les démarche pour démissionné légalement,a savoir qu'il reste un peu d'argent sur les compte,et quelque abonnement,edf,tv.

merci d'avance pour votre aide

Publié par

Bonjour laryflynt,

Si vous êtes le seul membre de cette association et que personne ne souhaite la reprendre, vous pouvez procéder à sa dissolution.

Les formalités sont simples et gratuites.