Demande d'information sur l'éventuel création dun restaurant

Publié par

Bonjour

Je souhaiterai avoir une réponse. J'ai créer une association et je souhaiterai ouvrir un restaurant ouvert seulement 3 soir par semaine, mais ouvert seulement pour les membres et mes adhérents, fermer au public, je veux que cela reste privée. Pour la cuisine,suis je obliger de la mettre aux normes comme un restaurant ou je peut la laisser comme à la maison ?

En gros, je peut laisser ma cuisine simple ou doit je mettre tout inox avec carrelage plongé ect ect ?

Merci par avance

Publié par

Bonjour,
si les membres et les adhérents ===> 100 personnes, on déborde largement du cadre amical et/ou familial.
Il y a donc la règlementation sur les établissements recevant du public, normes variables selon le nombre de personnes accueillies.(sécurité, évacuation, alcool…).
Les normes pour une cuisine familiale ou de restaurant sont les mêmes, sauf que personne ne vient contrôler la cuisine familiale.

Publié par

Nous somme maximum une 60 ene adhérent

Publié par

On est bien en présence d'une réception du public.

Publié par

Non mais du coup mon restaurant recevrai que 20 personne car petit local donc 20 pas plus

Publié par

Vous faites comme vous voulez, puisque vous avez déjà pris votre décision.