Decouverte de fausses factures éditées par un associé

Publié par

Bonjour je suis associé a part égale dans mon entreprise
Je viens de découvrir que mon associé a fait des fausses factures Quelle attitude a avoir devant cette situation ? quel sont mes droits et les conséquences pour moi et mon entreprise ? Dois je porter plainte ,aller voir un avocat? Ou tout faire éclater demander sa démission et réparation a l amiable ? Des milliers de questions arrivent dans ma tête et je suis impuissant devant cette grave situation
Merci de m éclairer avec vos conseils

Publié par

Bonjour,

Vous voulez dire conséquences pour la société, pour lui et pour vous.

Qui est gérant ?

Cordialement