Courrier aux membres d'une association

Publié par

Bonjour à tous,
Membre d'une association 1901 (30 membres environ),je souhaiterai envoyer un courrier à tous les membres de l'association avant l'assemblée générale.Hors le bureau refuse de me transmettre les noms et coordonnées des membres.
Voici ma question:Le bureau a t il le droit de ce refus?
Merci de vos avis
idefix

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous n'êtes que membre ordinaire ?

Publié par

Bonjour,
Oui , je suis membre actif (j'ai cotisé)
Cordialement

Publié par

Bonsoir,
Une telle divulgation serait contraire à la confidentialité des données personnelles recueillies lors de la constitution du fichier.

Publié par
Lag0 Administrateur

Donc les responsables de l'association n'ont pas à vous communiquer les coordonnées des autres membres.
Tous les membres ne souhaitent peut-être pas que leurs coordonnées soient divulguées à tout va ! Les responsables leur doivent la confidentialité...

Edit : post simultané...