Contestation des décisions d'une AG

Publié par

quelle est la procédure et quels sont les délais pour contester une décision d'assemblée générale?

Publié par

la procédure c'est de commencer par dire bonjour et puis merci, cela fait toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site.

Publié par

bonjour et merci pour vos réponses

Publié par

Et surtout de préciser s'il s'agit d'une association ou d'un syndicat ou d'une copropriété.
car voyez-vous personne ne lit dans le marc de café, et les boules de cristal ne sont plus ce qu'elles étaient pour dire la bonne aventure.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.