Xxxxxx panneaux solaires et éolienne

Publié par

bonjourPour nous, on a des panneaux solaires et une éolienne qui ne marche quasiment pas,car dès qu'il y a du vent elle se met à freiner et pour les panneaux toujours pas raccordés et heureusement car il nous demande des sous alors que le conseiller nous avait dit que tout était budgetisé. Ca me fait bien rire !!!

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour est une marque de politesse (relire la charte du forum)

Réécrivez votre message en miniscules

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

bonjour
Pour tous ceux qui ont des plaintes contre IDEOLIA green power ou vivaldi pourquoi pas essayer de se réunir et organiser une manifestation devant l'entreprise aussi bien médiatiser que possible? Nous on a de quoi nous plaindre aussi contre cette société!

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Bonjour,
Nous avons été démarché par Idéolia et avons fait l'instatallation courant août 2012 de 32 panneaux photovoltaïques et d'une éolienne, à ce jour fin mars 2013 nous n'avons toujours pas été raccordé à ERDF, nous rappelons l'entreprise régulièrement qui change constamment de nom d'Idéolia ils sont devenus Avenir Energie et maintenant Ultimate Solar.
Nous avons dû régler les frais du compteur à l'installation
alors qu'ils nous avaient dit qu'ils nous rembourseraient.
Aprés les avoir contactés il s'avère que nous ne seront pas remboursés.
Le consuel est passé en janvier mais apparemment il y a un soucis technique qui doit être réglé par leur service technique.
A plusieurs reprises nous les avons contactés pour régler ce problème mais à chaque fois ils doivent nous rappeler et à ce jour rien n'est réglé.
Merci de nous dire ce que nous devons faire.

Publié par

Bonjour

votre histoire est la même que moi

plusieurs personnes ont ét arnaquées par ideolia. Ils m'ont vendus 24 panneaux en janvier 2012, rien ne marche , EDF n'a jamais raccordé car le consuel ne veut pas donner dattestation
et le crédit va bientôt courir.
Jai eu beau me plaindre à solfea, ils n'ont rien voulu entendre[smile17]

Donc j'ai pas attendu et sur les conseils d'un ami, j'ai pris aussitôt un avocat spécialiste des arnaque à domicile, car il a déjà traité d'affaires contre Ideolia et avenir energie

je lui ai confié mon dossier qui est en cours, et je ne suis pas déçue de ses services

Je vous le recommande fortement et n'attendez pas

Ses coordonnées:

Publié par

bonjour moi c est la societe green initiative il faut appeler la police du val de marne qui ont ouvert une enquete contre ces societes et qui recueille toutes les plaintes de personne arnaquer. Pour ma part ce policier du val de marne xxxxxxxxxx m"a dit de me rendre a ma banque pour faire opposition sur les prelevements de solfea comme une enquete etait en cours solfea ne peut rien faire contre cette opposition. Appelez le tous

Publié par

Bonjour Sabrinaky,

Nous sommes dans le même cas que vous avec Green initiative et nous n'arrivons à joindre personne. L'installation a eu lieu en novembre 2012 et à ce jour, nous ne sommes toujours pas raccordés car nous n'avons pas le consuel.
Vous serait-il possible de nous communiquer les coordonnées de M. xxxxxxxxxxx afin que nous puissions réagir aussi.
Nous allons suivre votre exemple et nous irons voir notre banque afin de faire opposition sur les prélèvements.
Dans l'attente de vous lire prochainement,
Cordialement

Publié par

Bonjour. Sandyf : pouvez-vous me contacter Malheureusement j'ai les mêmes problèmes
Cordialement

Publié par

Bonjour Sandyf,
Nous sommes comme toutes les personnes qui viennent sur ce site, c'est-à-dire arnaquées par cette société !!!
on ne voit pas les coordonnées de l'avocat. Pouvez-vous les remettre, SVP. Merci infiniment.

Publié par

bonjour
notre instalation panneaux solaires et éolienne a été faite en fevrier 2013 via Green Initiative et nous ne sommes toujours pas raccordés
nous leur avons envoyé des documents à remplir par recommandés avec AR mais nous n'avons toujours pas de réponse
pouvez vous m'aider,me renseigner et me guider dans d'eventuelles démarches
Merci

Publié par

Bjr dieum la societe green initiative est en liquidation plus personne ne vous repondra

Publié par

merci de ma repondre mais qu'est ce que je peux faire maintenant

Publié par

pouvez vous les donner via le forum car je ne donne pas mes coordonnées perso une arnaque me suffit

Publié par

Il faut savoir aussi que les commerciaux de green parlent d une assurance de production sur 20 ans c faux un credit d impot bien superieur a ce ke lon va avoir reellement et j en passe

Publié par

merci et vous apres avoir appelé ce policier vous avez fait quoi
quand est t'il pour solfea

Publié par

Il va vous envoyer une feuille de plainte ou il faudra expliquer l arnaque ce qu a promis le commercial.... il va vous demander d estimer votre prejudice. Il faut aller a votre banque pour faire opposition au prelevement de solfea le policier vous en parlera. Je sais que ce mois ci les dirigeants de green devait etre entendu par ce policier si vous pouvez lui demander au passage ce kil en ai de l interrogatoire et me tenir au courant....

Publié par

le policier n'est plus en charge du dossier c le tribunal de grande instance maintenant

Publié par

Tres bien merci et sa se passe comment pour vous alors ?

Publié par

il faut qu'on depose plainte au tribunal de creteil et qu'elle soir rajoutée au autre plaintes donc je sais pas quoi en penser et si je doit garder espoir
et toi ça en est où (raccordement, solfea,poursuite)

Publié par

Nous avons porter plainte en janvier on nous a dit 1 an avant davoir un jugement en attendant la police ma demander de faire opposition a ma banque et de preciser dans la plainte cette opposition. J ai prevenu solfea par recommander ils m ont repondu en gros que si j avais porter plainte contre green ils " accepter" cette opposition et donc ne pouvait pas me poursuivre vu kune plainte a etait deposer mais prelevement devait commencer qu an dec 2013 mais par prudence j ai fait l opposition de suite. Nous ne sommes pas raccorder a la demande de la police il faut attendre le jugement. Porter plainte vous permettrez surement d obtenir prejudice et financier.

Publié par

on va faire opposition sur les prelevement et porté plainte auprès du tribunal et contacté l'association des consommateurs pour voir ce qu'il peuvent faire pour nous aider et nous guider dans les demarches
j'espere que tout va bien se passer

Publié par

Bonjour a tous et toutes
Ma femme et moi nous sommes fait également demarcher par green initiative tout avait l air rentable poser de panneaux ballon thermo et au final nous allons de mauvaises surprises en mauvaises surprises
Erdf passe pas conformité (gros travaux a realiser)onc prise contact avec l entreprise avec AR il repinde qu ils vont gerer etc puis 1mois passe sans nouvelle de nouveau AR appels etc.. et plus de son plus d image j ai commencer l enquete contacter les sois disant partenair edf mma ultimate solar personne n etaient ppartenaires donc depot de plainte piur escroquerie abus etc denonce le contrat et financement associe puis UFC que choisir et la DDPP contacte pour etre mieux entoure
Avez vous des retours ? D suggestion? des info sur l entreprise tout aide et la bien venu
Vous remeciant tous il faut s unir lunion fait la force

Publié par

Bjr douanier appeler le tribunal de grande instance du departement ou se situe le siege de green car ils sont en liquidation judiciaire et le policier jerome peltier qui a recueilli plusieur centaine de plainte contre cette entreprise a transferer tous les dossiers au tribunal

Publié par

Bjr Sabrinaky je le contacte de ce matin je reviendrai vers vous pour vous tenir informer
De plus nous faisons faire le raccordement puisque là les panneaux ne produisent pas car tout est à refaire es-ce une bonne solution?. merci