Victime d'arnaque besoin de conseille

Publié par

ARNAQUE

bonsoir,j'ai ete victime d'une arnaque et j'aimerais bien savoir quoi faire et comment si possible.J'ai commande une montre sur internet,a payer contre reemboursement,quand j'ai recu le colis la montre ete pas la meme et en plus une fausse!J'ai paye en liquide,j'ai recontacté la personne a son email qui s'est d'abord excuse en disant que elle s'est trompe etc et que mon argent allait revenir en arriere,ca fait 5 jours que j'attends et rien, alors je le recontacte et il me dis que la montre est deja partie depuis 3 jours que c'est pas possible etc.
Il faut savoir que cette personne utilise un de ses emails annonymes sur le net et helas c'est otut ce que j'ai pour me battre,j'ai son nom de famille et son adresse mais je suis alle sur place moi meme et ce nom n'existe pas dans l'adresse en question,j'ai appelle son fournisseur d'internet qui m'on dit qu'ils pouvait rien faire car son ip change a chaque conexion peut etre que la police a d'outres moyens qu'il ma dit....alors je doits faire quoi je vous prie?
mes questions sont:
1-j'ai appelle la poste pour savoir si il avait encaisse l'argent et ils peuvent rien me dire,ce qui est deja incroyable,il ya pas moyen que la poste me previenne direct des qu'il va a la poste encaisser,que j'appelle la police a ce moment la je sais pas!
2-Il faut savoir que cette personne utilise un de ses emails annonymes sur le net ,c'est si annonyme que ca?
3-j'ai appelle son fournisseur d'internet qui m'on dit qu'ils pouvait rien faire car son ip change a chaque conexion peut etre que la police a d'outres moyens qu'il ma dit est il vrai?et si oui en combien de temps la police pourra le retrouver et que risque t-il?
4-je peut saisir le ministere publique moi meme?

je vous remercie beaucoup des reponses

Publié par

je vois que ca insipire personne merci quand meme

Publié par

bonjour ,

déjà a tu en ta Possession la preuve que se n est pas la même montre ?

et tu sur que sous l image de la montre il n y et pas écrit image non contractuelle ?

il faut déjà vérifier si tu a bien tout lu !

en suite si tu et sure que ses une escroquerie tu lui envois un message ou tu le contacte pour lui dire que tu va faire des démarche pour arnaque au service compétant !

Publié par

Bonjour je suis peux etre la pour vous aider.Si vous constacter que vous vous etes faire arnaquer ou deboursser de vos soud sur le net nous avions deja eu plusieures fraudeure ici a notre disposition cas ons a constacter que ces le BENIN le siege de larnaque ces pour cela que nous avions decider d'operé au benin juste pour vous aider vous quis etes victime et que ces le benin contacter nous sur notre mail vous aurez plus de renseigement voici le mail : dafros_donvi@yahoo.fr
nous serons en attente de vos painte

Publié par

Bonjour je suis peux etre la pour vous aider.Si vous constacter que vous vous etes faire arnaquer ou deboursser de vos soud sur le net nous avions deja eu plusieures fraudeure ici a notre disposition cas ons a constacter que ces le BENIN le siege de larnaque ces pour cela que nous avions decider d'operé au benin juste pour vous aider vous quis etes victime et que ces le benin contacter nous sur notre mail vous aurez plus de renseigement voici le mail : dafros_donvi@yahoo.fr
nous serons en attente de vos painte

Publié par

bonjour,
je suis vraiment navré pour vous parce que tout comme vous moi aussi j'en été victime pendant trois ans pour une femme fictive.
j'ai été me plaindre a la police et même a la gendarmerie,mais rien jusqu'au jour ou par le biais d'un collègue qui lui aussi avait été victime m'a conseille l'adresse d'un enquêteur prive très compétent qui en un temps record m'a permis en plus d'avoir eu mon argent de foutre ces salauds en prison car ils ont été appréhendé et il m'a demandé de porter plainte ;chose que j'ai faite sans hésiter.
depuis lors je suis a nouveau un homme plein de vie et comblé.
pour tous ceux ou celles qui voudraient solliciter son aide voici son adresse :(wu.standard@gmail.com).