Site frauduleux comment se retourner

Publié par

Bonjour, j'ai commandé un article sur direct dog livraison 24h. Au bout de quelques jours j'au tenté à multiples reprises de joindre par tél la personne et j'ai fini par aller sur les forum où plusieurs sont dans le même cas que moi, site fantôme !!!! Que faire ? Comment le faire fermer ? Merci

Publié par

Bonjour,
En vue de vous répondre, j'ai cherché le site en ligne dont il est question.
Comme je ne suis pas certain d'éviter une possible confusion entre des dénominations anglo-saxonnes et françaises très proches je ne puis que vous dire :
* si le site est domicilié en G.B. voire dans un pays comme le kamtchaka vous devez rechercher s'il y existe des organismes de défense. C'est le cas en Grande-Bretagne.
* si le site est domicilié en France, vous pouvez joindre la DGCCRF du département concerné ou la représentation locale d'une grande association de consommateurs en vue d'exprimer et joindre, le cas échéant, vos doléances.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.