Question sur xxxxxx,avoir des renseignements

Publié par

En réponse à : "Depuis septembre je ne suis parvenu à en acheter que 3 et les trois ne répondent ni aux mails, ni aux coups de fil et messages sur répondeur."

L’attribution des projets est gérée par un système paramétré informatiquement. Il est donc possible que certains projets ne correspondent pas tout à fait aux domaines de compétences ou à la localité précisés durant l’inscription. Cela-dit, si cela vous arrive, il vous suffit d’envoyer un simple email au service client (service.client(at)keltravo.com) expliquant votre situation. Il sera traité dans un délai de 48 heures par votre gestionnaire de compte qui vous recontactera afin de re-paramétrer votre compte. Ainsi, vous recevrez des projets en meilleure adéquation avec vos attentes.

Publié par

En réponse à : Depuis septembre je ne suis parvenu à en acheter que 3 et les trois ne répondent ni aux mails, ni aux coups de fil et messages sur répondeur. "

Le contrat Keltravo précise qu’un échange de contact est prévu si le client est injoignable (sous 10 jours ouvrés), si les travaux ont déjà été effectués ou encore si les travaux ont été abandonnés, après vérification du service client. Pour échanger un contact, l’artisan doit prévenir le service client. Un simple email suffit (service.client@keltravo.com), toutes les réclamations sont ensuite traitées dans un délai maximum de 72 heures.

Publié par

En réponse à: "Cette société vend 20 devis par mois quoi qu'il en soit: Dans mon cas je suis incapable de répondre a 20 devis et de faire mon travail, quand 1 devis passe c'est pour moi une moyenne de 20 jours de travail, alors faite le compte, est ce que j'ai besoin de payer 20 devis par mois? "

Keltravo:
Lors de l’adhésion à Keltravo, chaque artisan doit remplir un dossier d’inscription. Dans ce document, il est demandé de préciser le plafond mensuel souhaité en nombre de projets. Si vous ne remplissez pas ce champ, il vous sera automatiquement attribué le volume le plus faible prévu dans l’abonnement.

Publié par

En réponse: "mon crédit devait être valable sans limites dans le temps, et je viens de constater qu'il n'à une durée de vie que de 6 mois, alors que je n'ai pas eu plus de 3 devis de proposés dans mon secteur."

Keltravo propose différentes offres aux artisans. Si vous optez pour un pack alerte, ce dernier court sur une durée limitée de 6 mois. Si ce laps de temps n’a pas suffi pour vous puissiez sélectionner le nombre de projets prévus, le dispositif reste très souple. S’il reste des contacts, il vous suffit alors d’appeler le service clients qui repoussera la date d’échéance de votre abonnement. Et ce, jusqu'à la fin de votre crédit.

Publié par

En réponse à: "J'aimerais connaître la teneur exacte du contrat Keltravo. Moi j'ai payé il a deux ans pour 10 projets ( tous ne correspondaient pas à ma demande) Je n'ai eu AUCUN client grace à eux !. "

Keltravo est une société de mises en relation entre particuliers et artisans du bâtiment. En aucun cas, il n’est stipulé dans le contrat que l’artisan signera un contrat avec certitudes. L’offre Keltravo représente simplement un facilitateur pour les artisans du BTP qui n’ont plus à prospecter et gagnent en qualité de contacts. Cela-dit, le rôle de l’artisan reste aussi celui d’être commercial pour décrocher le contrat. En aucun cas, Keltravo ne peut intervenir lors des négociations avec le particulier.

Publié par

Toutes vos remarques nous permettent de perfectionner notre service. Pour cela, nous restons à la disposition de tous nos partenaires.

Publié par

c'est des arnaque est les personne qui dise que sa marche bien ne sont que des emplyés de cette boite et je c de quoi je parle

Publié par

bonjour,
je vais faire simple..
j'ai été contacté ce jour par téléphone, j'ai juste demandé de m'envoyer un mail décrivant les modalités de leur prestation. ce soir je rentre ouvre ma bal et découvre que je suis inscrit !!!!
je suis menuisier ...
voila la liste des travaux que, pour eux je suis supposé pouvoir réaliser :
Vos domaines de compétence :
Changement de vitres cassées
Changements de vitres cassées
Dépannage de serrures intérieures / extérieures
Dépannage de Volets roulants
Fourniture et pose d'un bloc porte
Fourniture et pose d'un portier vidéo
Fourniture et pose d'une fenêtre de toit
Fourniture et pose d'une ou plusieurs fenêtres
Fourniture et pose d'une porte blindée
Fourniture et pose de fenêtres de toit
Fourniture et pose de porte ou fenêtre en aluminium
Fourniture et pose de porte ou fenêtre en bois
Fourniture et pose de porte ou fenêtre en PVC
Fourniture et pose de portes intérieures
Fourniture et pose de serrures intérieures / extérieures
Fourniture et pose de Volets roulants
Installation d'une motorisation pour fermeture de stores et volets
Remplacement / dépannage d'un portier vidéo
Rénovation d'une fenêtre / porte extérieure
A bon entendeur...MDR

Publié par

Petite précision pour faire suite au précédent post..
Le meilleur moyen de trouver des chantiers est votre sérieux et vos réalisations précédente même si le démarrage est dur ( je sais de quoi je parle ) cela fini par payé.
Aprés vous avez les courtiers en travaux, ce sont des gens de votre localité qui s'engagent vraiment.
Il faut savoir que ceux-ci "prélèvent" entre 10 et 15 % sur vos factures.
au regard de ce que vous demande les flibustiers de haut vol sur le net, c'est pas grand chose.
on a une réelle présence physique, un interlocuteur et les enjeux pour eux sont importants.
donc beaucoup moins de risques.
je prend les chantiers qui m'interesse et quand je le veux.
cela m'assure une pérénité dans les périodes un peu creuses.
Pour info, je suis toujours menuisier !!!
Il faudra un jour leur expliquer ce que sont nos métier !!!
Pour info, pas trop con non plus :)
Juste ce qu'il faut pour ne pas être dupe.
cordialement.

Publié par

@bille de bois: désolé pour ce problème technique. Pourriez-vous me donner vos coordonnées afin que l'on rectifie le tir.

contactez-moi par email: aginekis@keltravo.com

Cordialement,

Publié par

C'est tout de même étrange comme l'humain a la faculté de ne pas vouloir ne serait-ce, que, entendre.
Je dit cela car écouter est a priori et manifestement a postériori, vu les messages laissés par d'autres utilisateurs, un luxe auquel vous ne pouvez pas prétendre.
Et vous appelez cela un "problème technique".
J'appelle cela du foutage de gueule !!!Du m'enfoutisme !!!
et croyez le, je mesure mes propos !!!
Ce genre de pseudo service est d'une incompétence notoire !!!
Et l'on se demande pourquoi plus personne ne fait plus confiance a personne??
Je vous le demande !!!
Croyez le ou non mais je connais vos pseudo techniques, car de technique il n'y a que du vent, par coeur !!!
Et vous allez me faire un comming back à la méa culpa !!!
C'est mesquin, petit et dénué d'un quelconque intérêt !!!
Ces services sont la lie du commerce tel qu'il peut être entendu en tant que contrat tacite entre personnes censées, intelligentes et non vulnérables. (ca n'est pas là, par hasard )
Le commerce avec un grand C n'est pas ce qu'il peut revendiquer être dans ce type d'usurpation.
Et vous me dites que vous êtes désolés !!!
Vous n'avez lu les précédents post??
Vous ne savez pas lire ??
Et vous voulez mes coordonnées ???
Elles ne sont guère difficile a trouver mais vous vous intérressez tellement aux gens et vous êtes tellement désolé que vous ne vous donnez même pas la peine de les trouver mes coordonnées !!!
Et c'est cela pour vous le sens commercial?
Sincèrement, oubliez moi et tant que vous y êtes oublier que vous êtes commerciaux.
Je sais pas, allez planté du maïs au sénégal, élevez des chèvres dans le larzac, mais de grace laissez nous faire notre travail !!!
Ceci dit, je ne souhaite pas vous rencontrer et encore moins spolié des clients avec vos méthodes.
Notre réputation a nous artisants, se fait sur un travail honnête, avec un contact et un relationnel humain.
Nous sommes de vrai gens avec un vrai savoir un vrai métier un vrai sens du commerce avec pour la plupart une antériorité notoire.
Ce sont, entre autres, les fondamentaux de nos métiers !!!
Ou pourrait-on vous reconnaitre dans cet énnoncé??
Et vous osez prétendre que vous êtes des commerciaux attentifs au bon déroulement des ouvrages et a une bonne mise en oeuvre???
Que vous avez du respect pour votre clientèle???
Relisez donc la réponse que vous m'avez envoyée precedement !!!
Ca y est, vous avez compris ???
il est évident qu'avec ce que vous représentez nous ne sommes pas sur la même longueur ni même sur la même planète!!!
il est inutile de me répondre
merci

Publié par

Bonjour,

Après vérification auprès du service concerné, vous n'êtes pas inscrit. Vous avez simplement reçu un dossier de pré-inscription qui vous donne accès à l'interface mais ne vous permet pas de recevoir des projets.
Vous n'êtes donc engagé en rien. Il n'y a aucun "foutage de gueule" je vous l'assure.

Publié par

"Bonjour et bienvenue chez Keltravo !
Votre dossier d’inscription a été validé, notre collaboration peut donc commencer. Vous allez maintenant, recevoir des devis coïncidant à vos domaines de compétences et vos régions d'action!"....
Pas très cohérent avec votre réponse....
le principal étant que l'on m'est compris.

Publié par

Bonsoir, je confirme que tout ces sites : KELTRAVO; E-TRAVAUX; 123 devis, central, quotatis SE SONT DES ARNAQUEURS
En réalité ils vous appellent, ils vous demarches, soit vous payer d'avance, soit vous donner votre accord pour le prélèvement, soit par chèque de caution au cas où si vous rejetez le prélèvement.
Ces demandes de devis soit disant qualifiées, ne sont même pas vérifier, "la qualifications est faites dans les pays du Maghreb" celons la tête du client, combien vous payer pour une demande de devis. Ils vous disent que vous etes remboursé mais en réalité ils vous les remplacent par d'autres demandes pourries. Ils attendent fin du mois pour charger la facture et le lendemain et début du mois vous etes prélèves.
Ces sites ils echanges entre eux leurs invendus. C'est pour celà vous vous retrouvez avec des demandes datants plus d'un mois, soit ils sont injoignables, soit ils n'ont jamais fait de devis. soit il duplique la même demande. moi j'en ai fais une douloureuse expérience, je compte bien de porter plainte,
Ils vous remboursent jamais meme s'ils ont torts.

Publié par

Bonjour

Je suis dans une activité où j'ai peu de concurrence, la vidéo surveillance. Je ne fais que ça !
Pour démarrer, je pensais que ces sites comme QUOTATIS chez qui je suis inscris pouvait aider un artisan mais j'ai très vite déchanté...
Le conseillé m'a harcelé par téléphone et voulait que je lui verse 150€ de provisionnement, je n'en ai versé que 40 ! J'ai eu du flaire !
Ces gens là ne servent à rien si ce n'est à s'enrichir sur le dos des artisans, CE SONT TOUS SIMPLEMENT DES VOLEURS !
Moi je m'en sort bien mais il y a une chose que je ne comprend pas.
Comment ces sites malhonnêtes peuvent ils exercer sans l'intervention de l'état ou d'un organisme quelconque de surveillance. En fait si on est malin et qu'on sait y faire, on peut escroquer les gens "honnêtement".
En dix mois QUOTATIS m'a envoyé une demande de devis en électricité alors que je leur avais stipuler que je n'en faisais pas... Il faut aussi savoir que ce fameux conseillé m'a juré recevoir trois ou quatre demandes de devis en vidéo surveillance par mois.
Vu le "turn over" qu'il y a parmi ces conseillés, on comprend tout ! C'est des paumés de passage ! Il faut bien bosser.
Je déconseille à n'importe quel artisan de faire appel à ces gens, ils ne feraient qu'alimenter leur business...

Publié par

La réponse à toutes vos questions est simple :

Des commerciaux affamés.
Des objectifs de vente (nombre de contrats signés) mensuels.
Un principe âne/carotte.
Un salaire fixe dérisoire, et un variable interessant pour 1 ou 2 personnes qui se demarquent (qui ont le plus faim, en fait)

Les artisans subissent les dommages collatéraux d'une machinerie commerciale abjecte.

Publié par
Dom

Bonjour je souhaiterai avoir quelques info côté artisan.
Combien faut il débourser pour avoir des demande de devis? Y a t il un forfait mensuel?

Publié par

Messieurs, Mesdames les professionnels du bâtiment,

Sauriez-vous me décrire le service de détection de projets de travaux et de mise en relation idéal ?

Bien à vous,

Jean-Michel

Publié par

Réponse pour Dom il y a un bien un forfait mensuel avec un plafond mais il ya aussi un accès a la base de données ou vous sélectionnez uniquement les demandes qui vous intéressent par rapport au descriptif date de depot code postal etc...

Publié par

Que des artisans , adhèrent a ce genre de "maison" je trouve cela affligeant ! artisan depuis 30 ans je suis sans cesse contacté par ces courtiers en travaux de toutes sortent qui sont pour moi des parasites entre le client et l'artisan et je ne me gène pas de leur faire savoir . Je travaille pour être pour payé et pas assez couillon pour payer pour avoir des contacts ( qui ne signifient pas obligatoirement d'avoir un chantier ) en fait on paye un coup de téléphone qui transite par chez eux lol !!!!! un client intelligent a aussi vite fait de m'appeler en direct , ou me contacter via mon site :) . L'interlocuteur de ce genre de boutique va te faire valoir que ce sont des contacts avérés , sans blague ! quand le client appelle chez moi c'est pas pour me demander l'heure donc c'est un contact avéré . Je pense que des entreprises " anciennes " ne tombent pas dans ce panneau mais que le ciblage atteint des jeunes qui s'installent et se font piéger . Aussi jeunes collègues fuyez ce système et tous les autres ( référencement bidon d'entreprise etc.........) Investissez dans un petit site en ligne ( vous avez des supports gratuits a votre disposition pour le créer ) vos futurs clients vous trouveront .
Artisan = travailleur indépendant il me semble , a force de vouloir dépendre de Pierre , Paul ou Jacques vous allez vous faire fumer , moi je m'en cogne bientôt la retraire , bon courage pour les autres .

Publié par

bonjour a vous tous
ayant fait un détour malheureux par Keltravo, il y a depuis leurs concurent de la meme famille d'arnaqueur/voleur qui m'appelle et raccroche sans réponse positive il s'agit de quotatis,hellopro,123devis et +
ils sont tous la pour prendre notre argent en contrepartie de projets expirés ou obsolète
cela fait une dizaine d'année que je suis artisan et c'est la première année que je dois payer pour avoir le droit de travaillé ou plutot ne pas avoir de travail
jusque présent les clients m'appelent directement et tous ce passe sans intermédiare douteux
si vous en croiséz sur votre chemin changer des que possible de route sinon gare a votre portefeuille

Publié par

d'accord avec toi grisan29 moi aussi expérience malheureuse avec tout ces sites par contre depuis peu je travaille avec le site isodevis c'est un peu mieux que tout ces autre site bien que c'est pas avec ça que tu vas faire fortune mais l'avantage je trouve avec isodevis c'est qu'il n'y a pas de mise en concurrence

Publié par

Bonjours,
Moi ce que je ne comprend pas dans ce genre de site, c'est comment un pro peut-il établir un prix sur un devis sans voir le chantier de visu, cela me laisse perplex. Lorsque j'avais fait une demande, le prédevis et le devis réel de l'artisan une fois réellement sur place est monté de 96%, autant dire que ca fais une bonne différence, du coup j'ai trouvé aleo-contact, pas de devis à faire qu'une demande de besoin simple et on se fait contacter directement par un pro, ou on peu contacter un pro proche de nous visualisable directement sur une carte.

Publié par

j'ai passer un contrat avec keltavo j'ai fais plus de 40 demande de chantier j'ai envoyer des mails au clients j'ai meme telephonner je n'ai eu que deux réponses la première les travaux étais fais le deuxième il n’étais pas décider a faire les travaux ce qui et encore plus grave c"est qu'il mon fais un site internet qui devais etre rentable au bout de 15 jours comme le dis leurs publicité mais cela fais plus d'un ans et je n'ai jamais eu aucune demande de devis ni aucune visite sur mon site c"est une grosse tres grosse arnaque j'ai porter plainte faite pareil car des sociétés comme celle la ne devrais pas exister